Apply

Puisqu’il n’est pas encore trop tard…

22 janvier 2018

BABYLANGUES – BONNE ANNÉE 2018

Puisqu’il n’est pas encore trop tard, Babylangues tient à vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2018.

Que vous soyez parent, enfant, grand-parent, merci pour votre confiance, merci pour votre engagement auprès de vos enfants, merci de faire  que ces-derniers aient un accès privilégié à une langue étrangère, qu’ils connaissent mieux le monde dans lequel nous évoluons, qu’ils y contribuent avec intelligence, ambition et humilité.
Parce que chez Babylangues, nous sommes intimement convaincus qu’une meilleure connaissance de l’Autre -avec un vrai grand A majuscule – nous permettra de contribuer à créer un monde meilleur (vous l’aurez compris, nous sommes aussi un tantinet idéalistes… mais nous l’assumons !), nous vous remercions donc chaleureusement de participer à notre projet au sens large, nous vous remercions d’avoir fait ce choix que d’exposer vos enfants à une autre langue et une autre culture. N’oublions pas que l’avenir est indéniablement entre les mains de nos enfants, qui seront donc plus riches grâce à vous, grâce à nos intervenants et leur bienveillance, riches de cultures différentes, de langues différentes, de parcours différents, meilleurs ramparts contre la haine et l’obscurantisme. Merci à vous tous, donc.

Merci à  vous qui faites partie de l’équipe Babylangues, employés, stagiaires, intervenants, collaborateurs en tous genres, merci à vous tous sans qui Babylangues ne serait rien. Nous ne l’oublions pas. Merci. Merci. Merci.

Très belle année à tous ! Que 2018 vous apporte douceur et sérénité.

Babylangues Bonne Année 2018