Apply

Pour les plus grands

imgres-2Cours d’anglais pour adulte

Comme Shakespeare l’a écrit dans La mégère apprivoisée, le plaisir est  l’élément déterminant pour trouver sa voie sur le chemin de la vie.

« No profit grows where is no pleasure taken. In brief sir, study what you most affect. »
Shakespeare. The Taming of the Shrew

Alors pour retrouver le plaisir des langues, Babylangues propose des formules adaptées à tous les âges de la vie, selon les envies de chacun.


LUNCHBREAK ENGLISH

On n’a jamais autant appris qu’en se lançant vraiment, en PARLANT vraiment, en osant pour de vrai.
Echappez-vous du bureau  pour un déjeuner à la brasserie du coin 100% en anglais. Cette formule Hors les murs du Lunchbreak English vous permettra de faire fi de vos inhibitions et vous lancera enfin sur la voie de l’expression orale décomplexée. Formule sur mesure en tête à tête, loin du regard réprobateur de votre collègue de bureau ou de Miss Applesauce, l’inénarrable professeur d’anglais à l’accent auvergnat. (Hello, Miss Applesauce!).
Pour en savoir davantage, cliquez ici.

ATELIER creatif ou ARTISTIQUE

Parce que le plaisir est l’élément clé, abordons la langue sous un angle différent ! Celui de la création, de l’exploration des sens, de la découverte de soi. Cuisine, peinture, photographie, théâtre… Le tout, en langue étrangère.


REMISE À FLOT

Vous avez l’impression d’avoir tout oublié ?
Vous vous demandez encore comment ça a pu arriver ?
Pas de panique. Il n’est jamais trop tard pour se remettre à niveau, reprendre les bases, et même retrouver le plaisir d’apprendre.


PRÉPARATION D’EXPATRIATION

Vous vous préparez à passer une  année, ou deux, ou trois à l’étranger. Nous pouvons vous aider à préparer ce bel événement qui va changer votre vie  pour le meilleur… Formule toute en intensité et en douceur.


dbf6b8_480da149f8c14772b735381c1d54eac6silverlangues

Hier encore, vous aviez 22 ans (et demi) et vous hésitiez à parler anglais. Mais ça, c’est du passé ! Aujourd’hui, vous vous y mettez ! En douceur. Et vous préparez votre prochain voyage au Grand Canyon.


Teatime English

Se retrouver en tête à tête avec un native speaker autour d’une tasse de thé et (re)trouver le plaisir d’échanger, de raconter, de vivre la langue. Vous prendrez bien un nuage d’anglais dans votre thé ?


A British evening

Pourquoi ne pas casser les codes et privilégier l’apéritif ou le temps d’un dîner pour se réapproprier ses compétences passées ? Les langues autrement, autour d’un verre de vin ou de Sherry, just like Queen Mum.


PRESTATIONS DISPONIBLES EN 9 LANGUES

Parce que toutes les langues se valent et que les bénéfices cognitifs de l’exposition précoce à une langue étrangère sont multiples, Babylangues propose ses services dans les langues suivantes :

ALLEMAND | ANGLAIS | ARABE | CHINOIS | ESPAGNOL | ITALIEN | JAPONAIS | PORTUGAIS | RUSSE


cours d'allemand enfants BabylanguesKaffee Kuchen

Pourquoi ne pas casser les codes et privilégier l’heure du goûter – ou du début de soirée – pour se réapproprier ses compétences passées en langue allemande ? Que ce soit en vue d’un voyage futur, pour le plaisir de lire Goëthe dans le texte, ou pour s’initier à l’allemand pour la toute première fois, Babylangues vous propose d’aborder les langues autrement, autour d’une Linzertorte et d’une tasse de café. Pour vivre les langues vraiment, différemment et pour le plaisir, rien de tel qu’un Kaffe Kuchen en compagnie d’un(e) intervenant(e) allemand(e) !


Babylangues propose des cours de russeBliny et Zakuski

Saviez vous que le mot Bliny – que vous pratiquez généralement à l’apéritif – est déjà un pluriel ?
Comment ? Vous ignoriez que l’on était censé proposer un blin au tarama (et non un BLINY) à sa voisine de cocktail ?
Pour qu’on ne vous y reprenne plus (et briller en société n’est jamais superflu), rien de tel qu’une soirée « Bliny et Zakuski » aux cotés d’un vrai locuteur natif russophone.

Babylangues vous propose de privilégier l’apéritif ou le temps d’un dîner pour se réapproprier ses compétences passées en russe. Que ce soit parce qu’on est un grand débutant, parce qu’on prépare un grand voyage à Moscou ou -en toute simplicité- pour lire Tolstoï dans le texte, Babylangues vous propose d’aborder la langue russe différemment, pour le plaisir de la langue, en la vivant vraiment, en compagnie d’un(e) intervenant(e) russe, quelques zakuski à portée de main, la vodka restant optionnelle, cela va sans dire…


las-meninas-velazquezTapas y cervezas

Pourquoi ne pas casser les codes et privilégier l’apéritif ou le temps d’un dîner pour se réapproprier ses compétences passées ?
Quoi de mieux qu’une vraie Madrilène, un verre de Rioja  et une assiette de patatas bravas pour dépoussiérer son espagnol ? Pour se lancer enfin, en laissant de côté ses inhibitions, la peur de l’erreur qui vous paralyse, rien de tel qu’un intervenant espagnol, un vrai !
Les langues autrement, autour d’un verre de sangria. ¡Olé !


VISITORS AND EXPATRIATES