Apply

Bordeaux

bordeaux-889692_1920-1024x683Cours anglais enfant bordeaux

Babylangues est une structure pionnière en France puisqu’elle est la toute première à proposer un apprentissage des langues à des enfants dès l’âge de 9 mois. Depuis 2008, Babylangues se distingue par sa qualité et son sérieux dans le recrutement et la formation de locuteurs natifs qui enseignent leur langue maternelle aux enfants dont ils s’occupent. Babysitters anglophones, hispanophones, sinophones ou germanophones,  nounous américaines, britanniques, mais aussi mexicaines ou japonaises, Babylangues recrute et forme des enseignants qui se transforment en Mary-Poppins pour transmettre leur langue maternelle aux petits Bordelais.


ANGLAIS60Bordeaux ville berceau de babylangues

Aujourd’hui dans 16 villes en France, Babylangues a une histoire bien particulière avec la ville de Bordeaux. C’est en effet à Bordeaux que tout a commencé en 2008. Les premiers ateliers parents-bébé ont démarré rue Chauffour à Bordeaux.

Les prestations de Babylangues sont disponibles à Bordeaux ainsi qu’à Mérignac, Talence, Le Bouscat, Pessac, St Médard en Jalles, Bègles, Lormont.


Logo_Journal_Sud_OuestBabylangues Salué par SUD-Ouest dès sa création

Pour retrouver le tout premier article de Sud-Ouest écrit à l’occasion de la création de Babylangues et des premiers ateliers parents-enfants à Bordeaux, cliquez ici.

Pour lire l’article de Sud-Ouest annonçant l’expansion de Babylangues avec notamment  la création de la garde d’enfant en anglais, cliquez ici.


DES SERVICES INNOVANTS ET DE QUALITÉ

Babylangues décline tout son savoir-faire en 10 langues différentes et propose des prestations adaptées aux goûts et aux emplois du temps de chacun : garde d’enfants en anglais pour les sorties d’école ou le mercredi, en garde partagée ou non, de 1 fois par semaine à 6 fois par semaine, en anglais mais aussi en espagnol, chinois, allemand, italien, etc, le tout incluant un contenu pédagogique innovant qui se glisse dans le quotidien des enfants. De l’atelier ludique hebdomadaire à la garde d’enfants quotidienne, en passant par le tout nouveau « Lunchbreak English » ou le « Morning English », Babylangues permet aux enfants de vivre les langues étrangères dans leur quotidien, de manière ludique et interactive, selon une approche communicative privilégiant l’interaction humaine.


LA CO-FONDATRICE DE Babylangues sur BFMTV


DÉCOUVREZ LES SERVICES DE BABYLANGUES



PRESTATIONS DISPONIBLES EN 9 LANGUES

Au sein de Babylangues, nous sommes convaincus que toutes les langues se valent : quelles qu’elles soient, qu’elles soient très répandues, peu parlées, régionales ou tribales, les bénéfices cognitifs sont multiples, quelle que soit la langue apprise. Pour l’ouverture d’esprit, l’ouverture sur le monde et une meilleure connaissance et perception d’Autrui dans toute sa différence et son altérité, Babylangues propose ses prestations dans les langues suivantes :

ALLEMAND | ANGLAIS | ARABE | CHINOIS | ESPAGNOL | ITALIEN | JAPONAIS | PORTUGAIS | RUSSE


A QUI S’ADRESSE BABYLANGUES ?

A QUI s’ADRESSE BABYLANGUES ?

FAMILLES FRANCOPHONES

Vous parlez français et c’est déjà pas mal! Nous pouvons aider vos enfants à comprendre et parler une autre langue.

FAMILLES BI-CULTURELLES

Sur le papier, vos enfants sont bilingues, dans la réalité, ce n’est pas toujours aussi simple pour la langue la moins pratiquée.

CRECHES ET ECOLES

Babylangues intervient dans les crèches,  écoles et autres structures collectives. Projets sur mesure avec tarifs étudiés.

AVANT UNE EXPATRIATION

Vous êtes sur le point d’embarquer pour l’aventure de votre vie et vous souhaitez que vos enfants soient un peu préparés avant le grand saut.

DE RETOUR D’EXPATRIATION

Vous avez touché le saint Graal : vos enfants sont bilingues. De retour en France, vous ne voulez pas qu’ils perdent ce trésor. Vous connaissez l’adage : use it or lose it!

EXPATRIATES AND VISITORS

You are visiting France and would love to enjoy a night out in Paris without your children. We will find the right English-speaking babysitter for you!