Apply

Lille

COURS ANGLAIS ENFANT LILLE

L’aventure est au bout du tunnel. Une cinquantaine de kilomètres et quelques heures de train séparent la France de la Grande-Bretagne. Pourtant on dit nos voisins différents, leur humour caustique et leur viande bouillie. L’apprentissage de la langue anglaise, qui s’entame au plus jeune âge, offre un accès direct à la culture anglo-saxonne débarrassée des clichés.


shutterstock_146867705-e1454539131822

professeurs ANGLOPHONES NATIFS

Nous proposons à nos familles de faire appel à des interlocuteurs britanniques, mais également étasuniens, canadiens ou australiens. Ceux-ci vont être amenés à enseigner leur langue maternelle, celle-là même dans laquelle ils ont grandi. Celle-là même qui porte en elle toutes ces petites différences culturelles qui font la richesse de nos échanges avec le monde anglo-saxon. Si nos premiers critères de sélection de nos intervenants restent la qualité de la langue et le sérieux de leurs expériences en garde d’enfants et/ou d’enseignement, nous mettons en valeur leurs centres d’intérêt et leurs passions. C’est avec grand bonheur que nous travaillons avec des artistes en herbe, qu’ils maîtrisent les pinceaux ou les doubles croches. En effet, les intervenants, au cours de leurs sessions, seront amenés à proposer des activités variées (bricolage, arts plastiques, chansons, etc.). Tout apport personnel ajouté à ces activités est naturellement vivement encouragée.


LA MISE EN PLACE DES ACTIVITES

L’objectif de ces activités et ces jeux est double. Pour des enfants qui n’ont jamais été en contact avec l’anglais, il s’agit de détourner l’attention des enfants de la langue elle-même. Les intervenants doivent redoubler d’astuce et d’intelligence pour rendre le sens évident (exagération des expressions faciales, langage corporel, pointage du doigt, passage par des supports visuels). La compréhension ne doit pas être un obstacle au plaisir partagé entre intervenants et enfants. De plus, chaque activité conçue par notre équipe cache un but pédagogique (apprentissage d’un champ lexical, d’une tournure syntaxique) qui va évoluer en fonction des progrès faits par l’enfant. Pour en savoir plus sur notre approche pédagogique, cliquez ici.


imgres-150x150BABYLANGUES ENFIN À LILLE !

Pour lire l’article de la Voix du Nord à l’occasion de l’ouverture de Babylangues à Lille, cliquez ici.

Après Bordeaux, Paris et Nantes, Lille est la quatrième ville de France dans laquelle les services de Babylangues sont devenus disponibles : de l’atelier linguistique hebdomadaire à la garde d’enfants régulière, du Lunchbreak English en passant par le Morning English, Babylangues décline toutes ses prestations à Lille et aux alentours et ce, dès le plus jeune âge, toujours grâce à des intervenants natifs.


LA CO-FONDATRICE DE BABYLANGUES SUR BFMTV


DÉCOUVREZ LES SERVICES DE BABYLANGUES



PRESTATIONS DISPONIBLES EN 9 LANGUES

Au sein de Babylangues, nous sommes convaincus que toutes les langues se valent : quelles qu’elles soient, qu’elles soient très répandues, peu parlées, régionales ou tribales, les bénéfices cognitifs sont multiples, quelle que soit la langue apprise. Pour l’ouverture d’esprit, l’ouverture sur le monde et une meilleure connaissance et perception d’Autrui dans toute sa différence et son altérité, Babylangues propose ses prestations dans les langues suivantes :

ALLEMAND | ANGLAIS | ARABE | CHINOIS | ESPAGNOL | ITALIEN | JAPONAIS | PORTUGAIS | RUSSE

Où ?

Chez vous, à la maison, au parc ou sur le chemin de l’école, c’est vous qui choisissez, en fonction de votre emploi du temps ou de celui de vos enfants.

Quand ?

Après l’école, à la pause déjeuner, le matin pour les bébés, en demi-journées ou en journées entières. Du lundi au samedi, de 7 heures à 23 heures.

Comment ?

En s’amusant, en jouant, en explorant, en manipulant, en chantant ou en dansant  parce que les langues s’apprennent en vivant, pour et par le plaisir.