Apply

Paris

COURS ANGLAIS ENFANT PARIS

Les petits parisiens n’ont plus le temps de rien faire, leurs emplois du temps sont à l’image de ceux de leurs super-héros de parents : pleins à craquer. Lundi, c’est piscine, mercredi, cours de violon, et vendredi, préparation au prochain marathon de Paris(1). En outre, il faut s’assurer qu’ils prennent bien leur goûter (facile), et leur bain (moins facile). Ça laisse finalement peu de temps pour l’éveil à l’anglais, pourtant très commode quand il s’agira de faire des Conf Calls avec Singapour. Nous vous proposons d’allier l’utile au pratique (pour vous) et le plaisir à l’agréable (pour vos enfants) avec un apprentissage de l’anglais sur un temps de garde.
(1) Notez que ce dernier cas est assez rare chez les enfants entre 3 et 10 ans avec lesquels nous travaillons habituellement.


IMG_2588PARTIR DU QUOTIDIEN (SUPER BIZI) DE L’ENFANT…

L’approche que nous choisissons permet justement de ne pas rajouter encore un cours après l’école, mais plutôt un apprentissage doux et intuitif qui va s’appuyer sur l’environnement de l’enfant. Chaque geste du quotidien va être réinterprété dans la langue étrangère afin de lier directement ce que l’enfant voit à ce que l’enfant entend. Ainsi, ces repères de tous les jours (temps de goûter, temps de bain) sont entièrement pris en charge par nos intervenants qui prennent soin de communiquer uniquement dans leur langue maternelle, l’anglais, avec les enfants.


POUR DEVELOPPER PEU A PEU LA LANGUE

Naturellement, la simple présence d’un interlocuteur ne communiquant qu’en anglais ne suffit pas. Pour que la transmission de la langue se fasse, un lien émotionnel doit se créer entre les intervenants et les enfants, un lien né du plaisir du temps partagé ensemble. C’est là l’un des buts attribués aux activités pédagogiques que nous soumettons chaque semaine à nos intervenants : détourner l’attention de l’enfant de la langue elle-même vers le jeu et le divertissement. Pour en savoir plus sur notre approche, cliquez ici.


 Babylangues sur France 5


DÉCOUVREZ LES SERVICES DE BABYLANGUES



PRESTATIONS DISPONIBLES EN 9 LANGUES

Au sein de Babylangues, nous sommes convaincus que toutes les langues se valent : quelles qu’elles soient, qu’elles soient très répandues, peu parlées, régionales ou tribales, les bénéfices cognitifs sont multiples, quelle que soit la langue apprise. Pour l’ouverture d’esprit, l’ouverture sur le monde et une meilleure connaissance et perception d’Autrui dans toute sa différence et son altérité, Babylangues propose ses prestations dans les langues suivantes :

ALLEMAND | ANGLAIS | ARABE | CHINOIS | ESPAGNOL | ITALIEN | JAPONAIS | PORTUGAIS | RUSSE

Où ?

Chez vous, à la maison, au parc ou sur le chemin de l’école, c’est vous qui choisissez, en fonction de votre emploi du temps ou de celui de vos enfants.

Quand ?

Après l’école, à la pause déjeuner, le matin pour les bébés, en demi-journées ou en journées entières. Du lundi au samedi, de 7 heures à 23 heures.

Comment ?

En s’amusant, en jouant, en explorant, en manipulant, en chantant ou en dansant  parce que les langues s’apprennent en vivant, pour et par le plaisir.