Bravo aux semi-marathoniens de Babylangues !

Ce dimanche 5 mars 2017, Tessa, Laura et Shaun, qui travaillent tous les 3 dans les bureaux de Babylangues à Paris, ont participé au semi-marathon de Paris.
Nous sommes très fiers d’eux, de l’effort qu’ils ont fourni, de la persévérance dont ils ont dû faire preuve pour finir cette course d’un peu plus de 21 km, de surcroît sous une pluie battante !
Tessa et Shaun ont couru pour l’association Enfance et Partage, association reconnue d’utilité publique – qui se bat depuis 37 ans pour la reconnaissance, la promotion et la défense des droits de l’enfant, en France et dans le monde. L’association lutte pour protéger et défendre les enfants contre toutes les formes de maltraitance, qu’elles soient physiques, psychologiques ou sexuelles.
Laura, quant à elle, a couru pour MND Scotland, association écossaise pour la recherche contre la maladie de Charcot – aussi appelée sclérose latérale amyotrophique – maladie neurodégénérative des motoneurones de l’adulte. Dans la maladie de Charcot, les neurones moteurs supérieurs et les neurones moteurs inférieurs se dégénèrent ou meurent, cessant d’envoyer des messages aux muscles. Étant incapables de fonctionner, les muscles s’affaiblissent graduellement et dépérissent (atrophie). Finalement, la capacité du cerveau à commander et à contrôler les mouvements volontaires disparaît. Pour faire un don, voici le lien.
Tessa, Laura et Shaun, vous avez toute notre admiration !!!
Bravo pour votre action. Tout simplement BRAVO !