Apply

Age

cours de langue enfant


Babylangues garde d'enfants en anglais photo piedsl’anglais des le plus jeune age

Il n’est jamais trop tôt pour s’initier à l’anglais. Ou à n’importe quelle langue étrangère.
Mais il n’est jamais trop tard non plus ! On peut décider à 68 ans de se mettre à l’italien parce qu’on a enfin le temps de le faire… Et plus grande est notre motivation, mieux on y parviendra, bien sûr.
Une des vraies beautés de la toute petite enfance se trouve dans la capacité de perception des sons étrangers – capacité à nulle autre pareille – qui s’amenuise en grandissant et qui n’est plus jamais égalée dans la vie adulte. C’est pour cela que Babylangues propose aux enfants de profiter de leurs extraordinaires capacités de perception et de mémorisation des sonorités étrangères au travers de solutions adaptées à leur âge et ce, dès leurs premiers mois de vie.

Comme Shakespeare a su nous parler des 7 âges de la vie, Babylangues décline ses prestations en fonction de l’âge de vos enfants et ce, en anglais, mais aussi en allemand, arabe, chinois, espagnol, italien, japonais, portugais et russe


Babylangues sur France 24


Bébé

Faites entrer l’anglais ou une autre langue dans le quotidien de votre tout-petit grâce à des jeux adaptés, tout en douceur…

Retrouvez l’expertise de Babylangues, ses activités pédagogiques, ludiques et originales.


Maternelle

L’anglais après l’école, sur le chemin de l’école, au parc, au goûter, à la maison, grâce à de vrais locuteurs natifs.

Du bricolage, des jeux, des chansons, à profusion. En s’amusant. Et en vivant la langue !


PRIMAIRE

Reprise ou approfondissement des apprentissages amorcés à l’école, orientation plus spécifique en fonction des goûts de l’enfant, éveil corporel, activités artistiques (dessin, peinture, découpage, activités manuelles, jeux d’improvisation théâtrale, sorties au musée, mais aussi cuisine, jeux de ballons etc.), le tout en anglais, mais aussi en allemand, arabe, chinois, espagnol, chinois, italien, portugais et russe.


Adolescent

Comme l’écrivait Rimbaud, “on n’est pas sérieux quand on a 17 ans”. Et à 13 ans non plus, d’ailleurs…

Et c’est normal. Ouf ! Mais on peut sérieusement trouver les moyens de s’amuser en apprenant une langue ensemble.


pour les plus grands

Pour retrouver le plaisir des langues, Babylangues propose des formules adaptées à tous les âges de la vie, selon les envies de chacun. Lunchbreak English, atelier créatif ou artistique, remise à flot, préparation d’expatriation, Teatime ou British Evening.


Disponible en plusieurs langues

Babylangues décline ses prestations en anglais, mais aussi en allemand, arabe, chinois, espagnol, français, italien, portugais et russe.

Où ?

Chez vous, à la maison, au parc ou sur le chemin de l’école, c’est vous qui choisissez, en fonction de votre emploi du temps ou de celui de vos enfants.

Quand ?

Après l’école, à la pause déjeuner, le matin pour les bébés, en demi-journées ou en journées entières. Du lundi au samedi, de 7 heures à 23 heures.

Comment ?

En s’amusant, en jouant, en explorant, en manipulant, en chantant ou en dansant  parce que les langues s’apprennent en vivant, pour et par le plaisir.