
Où ?
Chez vous, à la maison, au parc ou sur le chemin de l’école, c’est vous qui choisissez, en fonction de votre emploi du temps ou de celui de vos enfants.
Vous vous demandez comment donner des cours d’anglais en maternelle pour votre enfant ?
Parce qu’apprendre une langue étrangère dès l’enfance, c’est offrir un cadeau pour la vie à son enfant, Babylangues vous propose une initiation douce et ludique, dès le plus jeune âge.
Une des meilleures manières de s’approprier une langue est de la vivre au quotidien, idéalement en situation d’immersion, comme c’est le cas lorsqu’un bébé est entouré de ses parents, ou comme c’est le cas aussi lors d’une expatriation.
A défaut de vivre à l’étranger, Babylangues vous propose de faire entrer la langue étrangère chez vous, directement dans le quotidien de votre enfant, grâce à des locuteurs natifs anglophones.
En plus de l’immersion linguistique, votre enfant va pouvoir bénéficier de toute l’expertise pédagogique de Babylangues. Ainsi, votre enfant se verra proposer des jeux, activités, chansons, et autres activités manuelles ou artistiques dont le but n’est pas seulement l’acquisition de vocabulaire ou de structures grammaticales ou syntaxiques, mais aussi l’appréciation de la langue dans sa globalité, du plaisir des sonorités nouvelles à la découverte d’une autre culture.
Vous vous demandez comment votre enfant va pouvoir comprendre si l’intervenant n’utilise pas la langue française ? Vous avez peur qu’il soit un peu perdu ? Ne vous inquiétez pas. Les intervenants Babylangues ont reçu une formation spécifique qui permettra à votre enfant de comprendre le sens général de ce qui lui est proposé sans pour autant se sentir perdu. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Aucune forme d’apprentissage à long terme ne peut exister sans une relation de confiance : entre l’intervenant(e) et vous, mais aussi (et surtout !) entre l’intervenant(e) et votre enfant. Pour connaître nos critères de recrutement et les profils de nos intervenants, cliquez ici pour.
Pour en savoir davantage sur les modalités de recrutement de nos intervenants, cliquez ici.
Au sein de Babylangues, nous sommes convaincus que toutes les langues se valent : quelles qu’elles soient, qu’elles soient très répandues, peu parlées, régionales ou tribales, les bénéfices cognitifs sont multiples, quelle que soit la langue apprise. Pour l’ouverture d’esprit, l’ouverture sur le monde et une meilleure connaissance et perception d’Autrui dans toute sa différence et son altérité, Babylangues propose ses prestations dans les langues suivantes :
Chez vous, à la maison, au parc ou sur le chemin de l’école, c’est vous qui choisissez, en fonction de votre emploi du temps ou de celui de vos enfants.
Après l’école, à la pause déjeuner, le matin pour les bébés, en demi-journées ou en journées entières. Du lundi au samedi, de 7 heures à 23 heures.
En s’amusant, en jouant, en explorant, en manipulant, en chantant ou en dansant parce que les langues s’apprennent en vivant, pour et par le plaisir.