Retrouvez Babylangues et ses ateliers d’anglais pour les tout-petits dans la Maison des Maternelles.
Grâce à Carrie, le professeur anglophone, Diane et Victor profitent pleinement de leur immersion dans la langue anglaise. Jeux, lectures, chansons, comptines et jeux de doigts, des activités taillées sur mesure pour les plus jeunes, selon une méthode précise et ludique qui fait toute la renommée de Babylangues.
Un immense merci à Diane, Victor, Charline, Mathieu et Carrie !
Et un immense merci (bis) à Marie, la journaliste, professionnelle, curieuse et précise, en un mot : formidable !
On n’est plus des pigeons – France 4.
Et Babylangues passe le test des Pigeons haut la main ! Merci Alex, merci Gaspard !
Pour voir la vidéo, cliquez ici.
Retrouvez Caroline Benoit-Levy, cofondatrice de Babylangues, sur le plateau de BFM TV. Questions et réponses autour des différents services : la garde d’enfants en anglais, les ateliers pour enfants en anglais, le tout grâce à des intervenants anglophones natifs.
Retrouvez Babylangues, l’enseignement précoce des langues étrangères et la garde d’enfants en langues étrangères dans Télématin sur France 2 avec William Leymergie. Présentation des ateliers Babylangues et de la garde d’enfants à visée pédagogique par la co-fondatrice de Babylangues, Caroline Benoit-Levy, interviewée par Laura Tenoudji.
Face aux problèmes rencontrés par les Français dans l’apprentissage des langues étrangères, certaines crèches prennent le taureau par les cornes et ont décidé de dispenser des leçons d’anglais pour les tout-petits, d’une manière particulièrement ludique. D’autres structures, telles que Babylangues, proposent quant à elles un apprentissage des langues qui se glisse dans le quotidien des enfants, grâce à des nounous anglaises ou babysitters anglophones.
Présentation de la garde d’enfants en anglais grâce au témoignage d’Elsa avec ses enfants Bastien et Florian et leur formidable intervenant Sam. “Comment devenir bilingue dès le berceau”, tel est le titre de la célèbre émission de France 5.
Toutes les enquêtes le prouvent, les Français ne sont pas très doués pour s’exprimer dans la langue de Shakespeare. L’apprentissage à la française, centré sur l’écrit et non sur l’oral, y serait pour beaucoup. Un démarrage précoce est une bonne solution, comme l’illustre l’association Babylangues qui propose un apprentissage de l’anglais dès le plus jeune âge grâce à des ateliers parents enfants accueillant les enfants dès l’âge de 9 mois.
Pour retrouver la vidéo directement sur le site de TF1, cliquez ici.
Eve Irvine et Jennifer Knock filment un atelier Babylangues au centre – Paris Le Marais et interrogent Caroline Benoit-Levy, fondatrice de Babylangues, pour l’émission Santé -consacrée au langage- sur France 24.
VERSION FRANCAISE
Chronique de Daphné Bürki : présentation des ateliers d’anglais Babylangues pour les bébés et jeunes enfants à Paris et dans d’autres villes de France.