Ils parlent de babylangues

Retrouvez sur cette page toutes les publications concernant Babylangues dans les médias.

Par support

TV Archives - Babylangues
Apply

TV

France 5 – La Maison des Maternelles

20 septembre 2016

imgresAnglais maternelle

Retrouvez Babylangues et ses ateliers d’anglais pour les tout-petits dans la Maison des Maternelles.
Grâce à Carrie, le professeur anglophone, Diane et Victor profitent pleinement de leur immersion dans la langue anglaise. Jeux, lectures, chansons, comptines et jeux de doigts, des activités taillées sur mesure pour les plus jeunes, selon une méthode précise et ludique qui fait toute la renommée de Babylangues.

Un immense merci à Diane, Victor, Charline, Mathieu et Carrie !
Et un immense merci (bis) à Marie, la journaliste, professionnelle, curieuse et précise, en un mot : formidable !

France 2 – Journal de 20 heures

14 septembre 2015

100px-Logo_France_2.svgRetrouvez Babylangues et la garde d’enfants en anglais au journal de 20 heures de David Pujadas sur France 2.

 

 

BFM TV

2 septembre 2015

imgres-1Retrouvez Caroline Benoit-Levy, cofondatrice de Babylangues, sur le plateau de BFM TV. Questions et réponses autour des différents services : la garde d’enfants en anglais, les ateliers pour enfants en anglais, le tout grâce à des intervenants anglophones natifs.

Télématin – France 2

18 mai 2015

100px-Logo_France_2.svg_Retrouvez Babylangues, l’enseignement précoce des langues étrangères et la garde d’enfants en langues étrangères dans Télématin sur France 2 avec William Leymergie. Présentation des ateliers Babylangues et de la garde d’enfants à visée pédagogique par la co-fondatrice de Babylangues, Caroline Benoit-Levy, interviewée par Laura Tenoudji.

TF1 – Journal de 20 heures

19 avril 2015

imgres-1Journal de 20 heures – Claire Chazal.

Face aux problèmes rencontrés par les Français dans l’apprentissage des langues étrangères, certaines crèches prennent le taureau par les cornes et ont décidé de dispenser des leçons d’anglais pour les tout-petits, d’une manière particulièrement ludique. D’autres structures, telles que Babylangues, proposent quant à elles un apprentissage des langues qui se glisse dans le quotidien des enfants, grâce à des nounous anglaises ou babysitters anglophones.

 

France 5 – Les Maternelles

2 octobre 2013

logo-france-5_114114_wideLes maternelles – bilingue dès le berceau

Présentation de la garde d’enfants en anglais grâce au témoignage d’Elsa avec ses enfants Bastien et Florian et leur formidable intervenant Sam. “Comment devenir bilingue dès le berceau”, tel est le titre de la célèbre émission de France 5.

 

TF1 – Journal de 20 heures

19 septembre 2012

imgres-1TF1 – Journal de 20 heures

Toutes les enquêtes le prouvent, les Français ne sont pas très doués pour s’exprimer dans la langue de Shakespeare. L’apprentissage à la française, centré sur l’écrit et non sur l’oral, y serait pour beaucoup. Un démarrage précoce est une bonne solution, comme l’illustre l’association Babylangues qui propose un apprentissage de l’anglais dès le plus jeune âge grâce à des ateliers parents enfants accueillant les enfants dès l’âge de 9 mois.

Pour retrouver la vidéo directement sur le site de TF1, cliquez ici.

France 24

12 décembre 2010

DownloadedFileAtelier Babylangues – reportage pour France 24

Eve Irvine et Jennifer Knock filment un atelier Babylangues au centre – Paris Le Marais et interrogent Caroline Benoit-Levy, fondatrice de Babylangues, pour l’émission Santé -consacrée au langage- sur France 24.
VERSION FRANCAISE

CANAL+ – L’édition spéciale

8 avril 2010

imgres-1Chronique de Daphné Bürki : présentation des ateliers d’anglais Babylangues pour les bébés et jeunes enfants à Paris et dans d’autres villes de France.